J'ai décidé de rejoindre la SCÉ en 2008, car j'essayais d’entrer dans le domaine et j'avais besoin de construire mon réseau et de participer à des opportunités de perfectionnement.
Je suis étudiante de deuxième cycle à l’Université d’Ottawa, où je termine une maîtrise en géographie. Mon projet de recherche évalue le programme de cercle de cuisine de Nutrition Nord Canada à Paulatuk, dans les Territoires du Nord-Ouest. J’ai décidé de me joindre à la SCÉ en 2021 pour en apprendre davantage sur l’évaluation, car je n’avais pas de formation particulière dans ce domaine.
En 1989, j'ai gagné le Concours de rédaction pour étudiants de la SCÉ et une inscription voyage gratuit pour le Congrès de cette année-là à Toronto. J'ai donc adhéré à la SCÉ en tant que membre étudiant. J'ai alors réalisé que tout ce que ma professeure et mentor de l'époque, la Dre Anita Myers, membre de la SCÉ, avait dit au sujet de l'évaluation était vrai - il s'agit d'une excellente possibilité de carrière.
J'ai rejoint la SCÉ en 2007 pour rencontrer d'autres évaluateurs et poursuivre mon apprentissage de l'évaluation de programmes.
J'ai adhéré à la SCÉ en 2004 en tant qu'étudiante diplômée à la section de l'Ontario pour le perfectionnement et les opportunités de réseautage. J'ai ensuite rejoint la section de l'Alberta et des Territoires du Nord-Ouest lorsque j'ai déménagé à Edmonton pour commencer un poste de professeure en 2008.
J'ai rejoint la SCÉ en 2009 pour faire partie d'une communauté de professionnels de l'évaluation et m'engager dans le perfectionnement.