J'ai adhéré à la SCÉ en 2004 en tant qu'étudiante diplômée à la section de l'Ontario pour le perfectionnement et les opportunités de réseautage. J'ai ensuite rejoint la section de l'Alberta et des Territoires du Nord-Ouest lorsque j'ai déménagé à Edmonton pour commencer un poste de professeure en 2008.
J'ai aimé établir des liens locaux, pancanadiens et internationaux avec mes collègues. J'assiste également à des conférences et à des ateliers afin de poursuivre mon apprentissage et d'en faire profiter mes étudiants diplômés et mes responsabilités de supervision. J'ai été représentante du Conseil d'administration national de la SCÉ pour la section de l'Alberta et des Territoires du Nord-Ouest, et j'ai aimé travailler en tant que membre du Conseil d'administration national de la SCÉ.
La SCÉ est une grande championne de la profession de l'évaluation et je suis fière d'être une évaluatrice qualifiée (ÉQ) depuis 2013. La SCÉ a également été un moyen important pour mes étudiants diplômés d'établir des liens et de trouver des possibilités d'emploi. Au fil des ans, j'ai agi à titre de coach dans le cadre du Concours de cas en évaluation pour les étudiant(e)s, et je continue de siéger au Comité de rédaction de la Revue canadienne d'évaluation de programme.