Veuillez fournir vos informations

Veuillez fournir aux candidats les informations suivantes

Le dossier de candidature comprend obligatoirement :

• une lettre de nomination succincte soulignant les raisons pour lesquelles la personne candidate est digne d’un tel honneur;

• quatre lettres d’appui supplémentaires soulignant des contributions précises et significatives de la personne candidate au domaine de l’évaluation, en tout premier lieu au Canada et, le cas échéant, à l’étranger;

• un bref curriculum vitae de la personne candidate (15 pages ou moins).

La lettre de mise en candidature ou au moins une des lettres d’appui doit émaner d’un·e membre titulaire de la SCÉ. Le dossier de candidature doit compter un maximum de 25 pages (police de 12 points), y compris les lettres et le curriculum vitae de la personne candidate. Les personnes dont la candidature a été retenue reçoivent une copie de leur dossier de mise en candidature.

Les lettres de mise en candidature et d'appui et le curriculum vitae doivent être adressés comme suit :

Courriel : admin@evaluationcanada.ca

Par la poste : Membre titulaire de la SCÉ, Société canadienne d'évaluation, 2 - 555 Hall Ave E., Renfrew (Ontario) K7V 4M7

Nous devons recevoir les lettres de nomination et de soutien et les CV d'ici le 31 janvier 2024.

Taille maximale 15 MB