Appel de candidatures pour la vice-présidence, date limite du 27 février
Highlights Calendar Icon February 17, 2025

Appel de candidatures pour la vice-présidence, date limite du 27 février

Le conseil d'administration de la SCÉ lance un appel de candidatures pour la vice-présidence.

Les personnes étant membres en règle de la SCÉ qui s'intéressent vivement au Programme de titres professionnels et à l'éthique professionnelle de l'évaluation sont particulièrement encouragées à se porter candidates pour ce poste. Lisez le mandat de la vice-présidence pour plus d'informations sur le poste.

Conformément à la politique « PG-3 : Élection des administrateurs », la vice-présidence bénéficie d’un mandat de deux ans et est élue par les membres de la Société.

Les personnes candidates fourniront une photo, un curriculum vitae et une déclaration personnelle expliquant pourquoi elles souhaitent se présenter à ce poste. Ces déclarations seront communiquées aux membres pour examen pendant une période de quatre semaines après la période de nomination. Si une seule personne se présente, elle sera élue par acclamation après la période d'examen.

Toutes les auto-candidatures doivent être soumises par courriel à gouvernanceprocessus@evaluationcanada.ca avant le 27 février 2025 à minuit, heure du Pacifique.

Le Conseil d’administration remercie toutes les personnes intéressées à se joindre à la direction nationale de la Société et attend avec impatience d’examiner les candidatures pour la vice-présidence de la SCÉ.