Nous avons le plaisir d'annoncer les lauréat·es des prix de la Revue canadienne d'évaluation de programme (RCEP) de cette année! Ces prix sont décernés aux auteur∙es du meilleur article, de la meilleure note sur la pratique et/ou la meilleure évaluation de manuscrits dans la RCEP sur une période de 12 mois (d’avril à avril) en fonction des critères suivants : l’impact potentiel, l’originalité, l’analyse documentaire, l’accessibilité, la rigueur technique.
Prix du meilleur article : The “What” and “Why” of (Un) Ethical Evaluation Practice: A Meta-Narrative Review and Ethical Awareness Framework
Auteur·es : Betty Onyura, Emilia Main, Claudia Barned, Alexandra Wong, Tin D. Vo, Nivetha Chandran, Nazi Torabi, Deena M. Hamza
Onyura, B., Main, E., Barned, C., Wong, A., Vo, T. D., Chandran, N., ... & Hamza, D. M. (2023). The "What" and "Why" of (Un) Ethical Evaluation Practice : A Meta-Narrative Review and Ethical Awareness Framework. Revue canadienne d'évaluation de programme, 38(2), 265-312. doi : https://doi.org/10.3138/cjpe-2023-0023
Prix de la meilleure note sur la pratique : Methods to Make Sense of Resilience: Lessons from Participant Coded Micronarratives
Auteure : Caitlin Blaser Mapitsa
Mapitsa, C.B., (2023). Methods to Make Sense of Resilience: Lessons from Participant Coded Micronarratives. Revue canadienne d'évaluation de programme, 38(1), 99-114. doi : https://doi.org/10.3138/cjpe.71436