La SCÉ est à la recherche d’une nouvelle présidente ou d’un nouveau président qui exercera ses fonctions du 1er juillet 2024 au 30 juin 2026. Les mises en candidature seront acceptées pendant quatre semaines, jusqu’au 20 mars 2024.
Le rôle et les fonctions de la présidence sont décrits dans le M-6 : Présidence (présenté ci-dessous).
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter des responsabilités de la présidence, veuillez contacter Andrealisa Belzer, ÉQ, actuelle présidente, ou Beth Snow, ÉQ, actuelle vice-présidente.
Les personnes intéressées doivent fournir les éléments suivants :
Les candidatures seront affichées afin que les membres puissent les consulter. Si plus d’une candidature valide est reçue, un vote électronique sera proposé aux membres; le vote se déroulera sur une période de 21 jours. Si une seule candidature est reçue, elle sera examinée pour approbation par les membres du Conseil d’administration de la SCÉ, et cette personne sera élue par acclamation à l’issue de la période d’examen de sa candidature.
Pour être officiellement mise en candidature, toute personne candidate doit transmettre ses informations de base au secrétariat de la SCÉ à secretariat@evaluationcanada.ca au plus tard à minuit (heure de l’Est) le 20 mars 2024.
* * * * *
Société canadienne d’évaluation
M-7 : Présidence
Les fonctions de la présidence sont les suivantes :
Promouvoir l’évaluation de programme, la Société canadienne d’évaluation (SCÉ) et le Programme de titres professionnels au Canada et à l’étranger
Diriger la Société
Superviser les services et les activités de la SCÉ
Avec le concours du conseil d’administration, planifier la succession des administrateurs et des membres du Comité de direction