Ce message s'adresse aux personnes inscrites (ou prévoyant de l'être) au congrès 2026 de la SCÉ qui se tiendra à Edmonton du 24 au 27 mai à l'hôtel Westin Edmonton.
Votre inscription vous donne accès à la plupart des activités sociales, mais vous pourriez souhaiter inviter quelqu'un à la réception d'ouverture ou au déjeuner de remise des prix. Dans ce cas, des billets supplémentaires seront nécessaires. De plus, nous vous proposons une soirée animée au Canadian Icehouse, avec rencontres, quilles et un jinga géant! Cet événement spécial nécessite l'achat d'un billet. Les places étant limitées, réservez la vôtre dès que possible, après avoir finalisé votre inscription au congrès.
Nous annonçons également avec plaisir que nous vous proposons une petite sélection de produits dérivés à l'effigie de la SCÉ, disponibles à l'achat avant le congrès. Tasses, chandails, teeshirts et transferts thermiques : affichez fièrement votre appartenance à la SCÉ! Nous avons établi les prix au plus bas et avons trouvé unapprovisionnement auprès d'une entreprise locale. Cela dit, toutes les commandes doivent être prépayées et finalisées au plus tard le 14 avril afin de laisser le temps nécessaire à une planification, une production et une livraison minutieuses lors du congrès.