Comme vous le savez, une des exigences pour le maintien du titre d’évaluateur·trice qualifié·e (ÉQ) de la Société canadienne d’évaluation consiste à effectuer un minimum de 40 heures d’apprentissage professionnel tous les trois ans. Il existe plusieurs façons de s’acquitter de cette exigence, dans une gamme flexible d’activités d’apprentissage admissibles.
Vous pouvez enregistrer vos heures en ligne en tout temps en ouvrant une session sur le site web de la SCÉ, en allant dans la section Zone membres → Mon profil et en défilant vers le bas jusqu’à la section « Titre d’ÉQ ».
Veuillez vous connecter à votre profil pour connaître l'état de votre cycle triennal de maintien du titre d’ÉQ. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de mettre des heures « en banque » pour les appliquer au cycle suivant. Vous devez accumuler 40 heures au cours de chaque période de trois ans. Nous vous invitons toutefois à entrer toutes les heures d’apprentissage professionnel faites au cours de chaque cycle, même au-delà du seuil de 40 heures.
Nous vous remercions de votre engagement soutenu envers le perfectionnement. La communauté des ÉQ est en pleine croissance et augmente constamment sa visibilité. Soyez à l’affût des nouvelles et faits saillants sur les ÉQ dans notre bulletin de nouvelles hebdomadaire.