PRÉSENTATION PAR Emily Brennan (coprésidente et directrice du FSCÉÉ, présidente du comité du Prix de l’avancement des connaissances en matière d’évaluation) et Holly Zapreff (représentante du Réseau de la relève en évaluation)
QUAND : Le mardi 21 janvier 2025 de 12h à 13h HNE
Description du webinaire :
Commencez la nouvelle année en explorant des moyens d'améliorer vos compétences en évaluation grâce aux opportunités et programmes incroyables offerts par le Fonds de la Société canadienne d'évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ), comme :
Coût : Gratuit pour les membres et les non-membres
Joignez-vous à nous pour en savoir plus sur chaque programme, y compris l'admissibilité et les dates limites. Une période de questions/réponses clôturera l’événement pour répondre à toute autre question.
Nous avons hâte de vous y voir !
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Biographies
Emily Brennan
Coprésidente et directrice du FSCÉÉ, présidente du comité du Prix de l’avancement des connaissances en matière d’évaluation
Emily est actuellement gestionnaire principale de l’évaluation à Agriculture et Agroalimentaire Canada et est évaluatrice qualifiée. Avant de se joindre au gouvernement fédéral, elle a travaillé comme consultante chez PRA Inc., gérant et contribuant aux évaluations pour une grande variété de clients, y compris des ministères et des organismes sans but lucratif. En plus de son travail avec le FSCÉÉ, elle a récemment terminé un mandat de six ans au conseil d’administration de la Section de la capitale nationale de la SCÉ. En dehors de l’évaluation, Emily aime tricoter, cuisiner et passer du temps avec son mari et leur chat.
Holly Zapreff
Représentante du Réseau de la relève en évaluation
Holly Zapreff est étudiante à l’Université York où elle poursuit une maîtrise en politique publique, en administration et en droit. Elle a occupé divers postes au sein du secteur à but non lucratif pendant 18 ans, notamment en tant que consultante. Elle est passionnée par l’évaluation axée sur les forces afin de soutenir des politiques et des programmes efficaces qui favorisent l’autonomisation des communautés les plus vulnérables.