ZigZag Icon
News Post

Congrès 2025 de la SCÉ - Conférence principale - Monique Gray Smith

Date: 05 mars 2025 Étiquette :

Conférence principale : Créer des liens le cœur léger

ZigZag Icon
News Post

L'inscription à C2025 est en cinquième vitesse

Date: 04 mars 2025 Étiquette :

L’inscription au congrès virtuel 2025 de la SCÉ est maintenant ouverte!

ZigZag Icon
News Post

Contribuez à la vente aux enchères silencieuse du FSCÉÉ 2025

Date: 27 février 2025 Étiquette :

L’encan silencieux du Fonds éducatif de la Société canadienne d’évaluation (FSCÉÉ) est en ligne pour 2025 !

ZigZag Icon
News Post

Nouvelles sur l'inscription à C2205

Date: 26 février 2025 Étiquette :

Le programme détaillé du congrès est également téléchargeable sous forme de chiffrier. Au total, 137 événements auront lieu lors du congrès, en ligne, du 12 au 16 mai. Cela comprend 3 conférences principales, 8 ateliers, 9 conférences d'experts, 15 panels

ZigZag Icon
News Post

Webinaire : Le titre EQ – Manœuvrer le processus

Date: 23 février 2025 Étiquette :

Rejoignez-nous pour en apprendre davantage sur le processus de demande, y compris les changements récents apportés aux exigences pour le titre.

ZigZag Icon
News Post

Appel de candidatures pour la vice-présidence, date limite du 27 février

Date: 23 février 2025 Étiquette :

Le conseil d'administration de la SCÉ lance un appel de candidatures pour la vice-présidence.

ZigZag Icon
News Post

Appel à candidatures pour les prix de la SCÉ : date limite le 6 mars 2025

Date: 23 février 2025 Étiquette :

Les nominations annuelles pour du Prix pour la contribution à l’évaluation au Canada et du Prix pour service rendu à la Société canadienne d’évaluation (SCÉ) sont ouvertes jusqu'au 6 mars.

ZigZag Icon
News Post

Partenaires et exposants C2025 - Maintenant disponible

Date: 19 février 2025 Étiquette :

La page Partenaires et exposants du congrès 2025 est maintenant disponible.

ZigZag Icon
News Post

Le titre EQ – Manœuvrer le processus

Date: 17 février 2025 Étiquette :

Rejoignez-nous pour en apprendre davantage sur le processus de demande, y compris les changements récents apportés aux exigences pour le titre.