Découvrez le pouvoir transformateur de l'évaluation dans la promotion de la vérité et de la réconciliation. La procahine cohorte (en anglais) du cours du Cyberinstitut de la SCÉ, Vérité et réconciliation pour l’évaluation, est maintenant ouverte à l'inscription.
Du 16 juillet à septembre, plongez dans l'histoire et l'impact profond du système canadien des pensionnats indiens sur les communautés autochtones. Créé en partenariat avec Hotıì ts'eeda, ce cours offre des perspectives inestimables sur la manière dont les pratiques d'évaluation peuvent ouvrir la voie à la guérison et au progrès.
« Je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont participé à la création de ce cours - j'ai absolument adoré l'apprendre et j'ai hâte d'appliquer ce que j'ai appris dans le cadre de mon travail et en dehors de celui-ci. »
- participante récente
Il a été conçu dans le cadre d’un partenariat avec Reciprocal Consulting, une société de conseil en gestion autochtone primée, spécialisée dans l’évaluation et la recherche.
Le nombre de places est limité à 25 personnes. Vous pouvez vous inscrire et en savoir plus sur le cours en cliquant ici.
Comme pour tous les cours du Cyberinstitut, les membres de la SCÉ bénéficient d'une remise de 20 %, et les ÉQ d'une remise de 30 %.