La SCÉ est à la recherche d’un nouveau directeur ou d’une nouvelle directrice de la gestion de l’information et des technologies de l’information (DGITI) qui occupera un poste pour un mandat de trois ans, à compter du 1er juillet 2024. Les candidatures seront acceptées pendant trois semaines, jusqu’au 1er mai 2024.
Le rôle et les fonctions du ou de la DGITI sont décrits dans le mandat 15 – Directeur/directrice de la gestion de l’information et des technologies de l’information, présenté ci-dessous. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter des responsabilités du ou de la DGITI, veuillez contacter Brian Case, actuel DGITI.
Les personnes intéressées doivent fournir les éléments suivants dans un document PDF :
Les candidatures seront affichées afin que les membres puissent les consulter. Si plus d’une candidature valide est reçue, un vote électronique sera proposé aux membres. Le vote se déroulera sur une période de 21 jours.
Si une seule candidature est reçue, elle sera examinée pour approbation par les membres du Conseil d’administration de la SCÉ, et cette personne sera élue par acclamation à l’issue de la période d’examen de sa candidature.
Pour être officiellement mise en candidature, toute personne candidate doit transmettre ses informations de base au secrétariat de la SCÉ au plus tard à minuit (heure du Pacifique) le 1er mai 2024. Les candidatures doivent être envoyées à secretariat@evaluationcanada.ca.
M-15 : Directeur/directrice de la gestion de l’information et des technologies de l’information
Titre: Directeur/directrice de la gestion de l’information et des technologies de l’information de la SCÉ
Date de révision: Annuellement par le conseil d’administration de la SCÉ
Type de document: Mandat
Entrée en vigueur: Juillet 2023
Objet
Le directeur ou la directrice de la gestion de l’information et des technologies de l’information (GI/TI) est responsable de la gestion, de la mise en œuvre et de l’utilisation des informations et des technologies détenues et utilisées par la SCÉ.
Rôles et responsabilités
Nomination et durée du mandat
Le directeur ou la directrice GI/TI sera nommé(e) par le conseil d’administration de la SCÉ à titre d’administrateur ou d’administratrice, conformément aux règlements administratifs. La durée du mandat est de trois ans, renouvelable par le conseil d’administration.
Qualifications souhaitables
Révision
Le présent document est sujet à révision un an après son adoption par le conseil d’administration de la SCÉ, y compris le DGITI actuel.