Le Comité des communications et du marketing (C&M) de la SCÉ est à la recherche de bénévoles pour se joindre à un nouveau groupe de travail chargé d'améliorer la FAQ sur le site Web de la SCÉ.
Il y a un an, la SCÉ a réorganisé son site web et introduit un nouveau système de gestion des membres, dans le but d'améliorer l'expérience globale des membres. Dans cette optique, nous encourageons les membres qui ont des questions à consulter d'abord la FAQ du site web. Si le problème n'est pas résolu, ils sont alors encouragés à envoyer une demande de renseignements par le biais du formulaire « Nous joindre ».
Aujourd'hui, dans la phase qui suit la mise en œuvre, nous voulons développer et affiner nos FAQ – et nous avons besoin de votre aide!
Tâche du groupe de travail
Le groupe de travail FAQ commencera par analyser les données relatives aux questions les plus fréquemment posées. Les analyses préliminaires suggèrent que les questions portent souvent sur le processus de demande du titre d’ÉQ, ainsi que sur les demandes d'adhésion et les renouvellements.
Une fois que les lacunes en matière de contenu auront été confirmées, le groupe de travail collaborera avec les comités/représentant·es concerné·s pour développer le contenu spécifique du site web. Il pourra s'agir de rédiger en collaboration des FAQ et des réponses ou de créer de courtes vidéos montrant comment naviguer dans un processus.
Engagement / Attentes
Nous recherchons un petit groupe de membres qui s'engagent à participer au groupe de travail pendant un an. Les réunions en ligne s'adapteront à l'emploi du temps des membres et permettront d'équilibrer les tâches afin de faire avancer le projet dans les délais impartis.
Pourquoi se porter volontaire?
Rejoindre le groupe de travail offre aux membres :
Prochaines étapes
Si vous voulez participer au groupe de travail, veuillez soumettre votre nom à la présidente de C&M, Diane Billingsley, avant le 19 février 2024.
Si vous avez encore des questions, envoyez un courriel à Diane Billingsley ou Sharlene Wolbeck Minke.
Notre première réunion aura lieu la dernière semaine de février.