Les exigences de l’organisation de congrès en face à face et de congrès virtuels sont différentes. À tel point que, dans le cadre de son congrès virtuel de 2025, la SCÉ est en mesure de faire une offre inhabituelle aux co-auteur·trice·s de propositions qui ont un message important à transmettre aux congressistes et qui souhaitent co-présenter une session sans s’inscrire au congrès. C’est avec plaisir que nous inclurons les personnes co-autrices de propositions et de présentations non inscrites à C2025 en tant que présentateur·trice·s invité·e·s non inscrit·e·s, sans frais – à condition qu’au moins une personne présentant au cours de la session soit congressiste inscrit·e. Les présentateur·trice·s invité·e·s non inscrit·e·s auront uniquement accès à la session de leur présentation – et non à l’ensemble du congrès.
En raison de certaines de nos contraintes techniques, les co-présentateur·trice·s non inscrit·e·s ne seront pas nommé·e·s dans l’application du congrès (PheedLoop), mais seront pleinement reconnu·e·s dans la version pdf du programme du congrès, comme c’est la coutume pour les co-auteur·trice·s qui n’assistent pas au congrès. Cette nouvelle fonctionnalité des congrès virtuels de la SCÉ vise à faciliter une plus large inclusion de perspectives et d’expertises qui enrichiront les présentations. Il appartient désormais aux auteur·trice·s de propositions de préparer leurs propositions en tenant compte de cette opportunité.
N'oubliez pas : la date limite de dépôt de propositions à C2025 est le 2 décembre 2025 et, comme d'habitude, il n'y aura pas de prolongation!