L'inscription en personne comprend la réception d'ouverture le dimanche; toute la programmation; le déjeuner et les pauses rafraîchissement les lundi, mardi et mercredi; et le dîner les lundi et mardi.
L'inscription virtuelle comprend la cérémonie d'ouverture et la conférence principale le lundi, la conférence principale le mardi, et la plénière et la cérémonie de clôture le mercredi, avec traduction simultanée et sous-titrage.
La cérémonie de remise des prix du mardi est incluse dans toutes les inscriptions et ouverte à tou·tes les membres. Pour assister virtuellement à la cérémonie, rendez-vous ici le 7 mai à 12 h 30 (heure de l'Atlantique).
Vous souhaitez acheter un billet pour la Soirée du mardi soir (non inclus dans votre inscription) ou un billet supplémentaire pour la Réception d'ouverture ou le Déjeuner de remise des prix (un billet est inclus dans votre inscription)? Veuillez utiliser ce formulaire.
Les tarifs d'inscription « membre » s'appliquent aux membres en règle de la SCÉ au moment de l'inscription, y compris les membres ayant des adhésions conjointes à AEA, à AES, à ANZEA et à EES. (Pour des informations sur la lettre de visa, voir ci-dessous.)
INSCRIVEZ-VOUS
Les tarifs d'inscription « non-membre » s'appliquent à tous les autres, y compris les membres de la Société québécoise d'évaluation de programme et de la section de Terre-Neuve-et-Labrador qui ne sont pas membres de la SCÉ. L'adhésion n'est pas incluse dans les tarifs d'inscription des non-membres. (Pour des informations sur la lettre de visa, voir ci-dessous).
Pour ceux et celles qui ne pourront pas assister au congrès en personne, la cérémonie d'ouverture et la conférence principale du lundi, la conférence principale du mardi, ainsi que la plénière et la cérémonie de clôture du mercredi seront diffusées en ligne. Cette inscription ne donne pas accès à l'enregistrement de ces événements, ni à la possibilité de poser des questions virtuellement.
Le remboursement d'une inscription, moins des frais d’administration de 100 $, est possible pour les demandes reçues par écrit à operations@evaluationcanada.ca au plus tard à la fin de la journée du 5 avril 2024.
Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé, mais nous accepterons la substitution de délégué·es. La personne remplaçante est responsable de toutes les obligations financières (tout solde dû) associé à cette substitution ainsi que de la mise à jour de toutes les informations de contact.
Les participant·es qui ont besoin d'un visa pour entrer au Canada peuvent avoir besoin d’une lettre d'invitation pour assister au Congrès national. Pour demander une lettre, veuillez remplir ce formulaire. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter operations@evaluationcanada.ca.