Congrès national 2024 de la SCÉ

Renouveau et confluence : naviguer vers l’avenir de l’évaluation

Le Congrès 2024 est une occasion de côtoyer nos collègues et de nous renouveler au fil des idées, en contribuant au progrès collectif (la confluence). 

Quand : du 5 au 8 mai 2024 
Où : Fredericton, Nouveau-Brunswick 
Lieu : Palais des congrès de Fredericton (670, rue Queen - voir les plans d'étages)

     

Appel à tous les professionnel·le·s de l'évaluation! Joignez-vous à nous pour le Congrès national de la Société canadienne d'évaluation, où nous explorerons le thème « Renouveau et confluence : Naviguer dans l'avenir de l'évaluation ». 

Cet événement promet des séances intéressantes, des conférenciers·ières de renom et des occasions de réseautage. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à planifier votre expérience du congrès sur la côte est du Canada!

Pourquoi participer au C2024

Le Congrès national 2024 est une occasion unique pour les professionnel·le·s de l'évaluation de tous types d'organisations et d'horizons de se plonger dans le monde de pointe de l'évaluation. Cet événement est une plaque tournante pour le partage des meilleures pratiques, l'exploration des tendances émergentes et l'acquisition de nouvelles perspectives dans le domaine en constante évolution de l'évaluation. Inscrivez-vous dès maintenant et participez à une expérience transformatrice au cœur de la charmante capitale du Nouveau-Brunswick!

Partenaires et exposants

Nos partenaires, annonceurs·euses et exposant·es jouent un rôle important pour nous permettre de donner vie à ce congrès. Nous apprécions leur leadership et leur contribution au succès de l'événement; ils font en sorte que nous représentions véritablement la vaste communauté de l’évaluation au Canada. Voulez-vous vous impliquer?

Le programme

Nous avons sélectionné une gamme variée de sessions, d'ateliers et d'opportunités de réseautage pour répondre aux intérêts et aux besoins de nos participant·es.  Explorez le programme détaillé de notre prochain Congrès national pour planifier votre expérience et tirer le meilleur parti de chaque session. En savoir plus.

Restez informé·e

Suivez-nous sur LinkedIn pour des nouvelles, des mises à jour et plus encore!

2024 CES National Conference

Renewal and Confluence: Navigating the Future of Evaluation

The 2024 National Conference is an opportunity to come together to renew, where ideas will flow and contribute to collective progress (confluence). 

When: May 5-8, 2024 
Where: Fredericton, New Brunswick 
Location: Fredericton Convention Centre (670 Queen Street - see the Floor Plans)

     


Calling all evaluation professionals! Join us for the Canadian Evaluation Society's National Conference, where we explore the theme of "Renewal and Confluence: Navigating the Future of Evaluation." 

This event promises insightful sessions, renowned speakers and networking opportunities. Register now and start planning your conference experience on the east coast of Canada! 

Why You Need to be at C2024

The 2024 National Conference is a unique opportunity for evaluation professionals from all types of organizations and backgrounds to immerse themselves in the cutting-edge world of evaluation. This event is a hub for sharing best practices, exploring emerging trends and gaining fresh perspectives on the ever-evolving field of evaluation. Register now and be part of a transformative experience in the heart of New Brunswick's charming capital city!

Partners & Exhibitors

Our partners, advertisers and exhibitors play an important role in enabling us to bring this conference to life. We value their leadership and contribution to making it a success and ensuring we truly represent the broad evaluation community in Canada. Interested in getting involved?

See the Program 

We have curated a diverse range of sessions, workshops and networking opportunities to cater to the interests and needs of our participants. Explore the detailed schedule to plan your experience and make the most out of every session. Find out more.

Stay Up to Date

Follow us on LinkedIn for news, updates and more!