Toward a Definition of Evaluation Within the Canadian Context: Who Knew This Would Be So Difficult?

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87-103

Cet article décrit l'examen systématique ainsi que le processus entrepris pour consulter avec les membres afin d'arriver à une définition de l'évaluation dans le contexte canadien. À cette fin, l'article (a) présente les constatations d'une revue de la littérature et l'analyse d'affichage sur les médias sociaux, (b) considère le résultat des discussions entre les membres lors de la présentation pendant le congrès de 2013 de la Société canadienne d'évaluation, et (c) off re des idées pour les prochaines étapes. Dans l'ensemble, la revue de la littérature, l'analyse des médias sociaux, et la discussion entre les membres ont établis qu'il n'existe aucune définition unique actuellement. En outre, on cite des indications qu'une définition commune serait difficile à atteindre au sein de la communauté d'évaluation canadienne. Parmi les implications potentielles présentées, l'article suggère qu'une seule définition pourrait limiter ou simplifier excessivement la portée de la pratique d'évaluation actuelle, vu la vaste gamme de contextes et d'objectifs de l'évaluation au Canada.

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