2017
Le comité des communications et du marketing du conseil d’administration de la SCÉ reçoit des candidatures au poste d’éditrice ou éditeur en chef de la Revue canadienne d’évaluation de programme (RCÉP). En effet, après six années productives au poste d’éditeur en chef (editor) de la RCÉP, Robert Schwartz est prêt à passer le flambeau en juin prochain. La SCÉ apprécie tout le travail qu’il a accompli pour maintenir les numéros de la RCÉP à la fine pointe des thèmes émergents dans le domaine de l’évaluation.
Notre comité d’examen des candidatures accueillerait volontiers un ou deux autres membres, ayant préférablement de l’expérience dans l’édition universitaire ou la direction de publications, pour présélectionner les candidats et pourvoir de nouveau le poste d’éditrice ou éditeur en chef de la RCÉP.
Veuillez soumettre votre manifestation d’intérêt et vos qualifications au regard de cette tâche à Johann Jacob, président du comité des communications et du marketing et représentant de la SQEP au conseil d’administration de la SCÉ, en écrivant à [email protected] d’ici le 20 février 2017. Les décisions seront communiquées d’ici la fin de février.