2016
Nous invitons les membres et Sections de la SCÉ à poser la candidature de personnes admissibles au Prix du service rendu à la SCÉ. Le processus de mise en candidature n'est pas ouvert aux membres en règle du Conseil d'administration actuel de la SCÉ. À titre de membres d'une Section, ces derniers ne peuvent également pas soumettre de lettres d'appui.
Le prix pour service rendu à la SCÉ est décerné à une (ou des personnes) ayant apporté une importante contribution aux travaux de la Société canadienne d'évaluation. Normalement, cette contribution s'étalerait sur une période de plus de deux ans; toutefois, une ou des personnes qui auraient contribué aux travaux de la Société de façon exemplaire pendant une période plus courte pourraient recevoir le prix. La mise en candidature doit inclure l'expérience ou l'activité démontrée, sa place dans le temps et son importance.
Bien que l'on tienne compte dans le choix du lauréat de son travail sur le plan régional et local, la contribution d'une personne devrait se situer principalement à l'échelon national ou apporter des bénéfices nationaux. La contribution peut se traduire par une participation au Conseil d'administration ou à un comité de la Société canadienne d'évaluation, des publications, des initiatives de développement organisationnel, la gestion de programmes ou de projets, ou la représentation de la Société canadienne d'évaluation à l'échelle internationale.
Les membres actuels du Conseil d'administration de la Société canadienne d'évaluation ne sont pas admissibles à ce prix.
Contenu des mises en candidature : Pour assurer son étude par le Conseil d'administration, chaque mise en candidature doit être accompagnée d'un minimum de trois lettres d'appui. Dans leur ensemble, ces lettres doivent répondre à tous les critères d'admissibilité du prix en proposant des exemples d'activités, leur calendrier de réalisation et leur importance.
Échéancier pour la mise en candidature : les noms devraient être soumis au président du comité de la gouvernance et des processus à [email protected], et ce, au plus tard le 3 février 2017.