2019
RAPPELEZ-VOUS QUE L’ÉCHÉANCE POUR LE DÉPÔT DES PROPOSITIONS EST LE 8 DÉCEMBRE. IL N’Y AURA PAS DE PROLONGATION.
Nous remercions tous-tes les soumissionnaires qui nous ont déjà envoyé leur proposition pour le Congrès C2020. À ceux et celles qui ruminent toujours leur sujet ou continuent à peaufiner leur texte : n’oubliez pas que vous avez jusqu’au dimanche 8 décembre 2019 à 23 h 59 (heure normale du Pacifique) pour soumettre votre proposition. Cette année il n’y aura pas d'extension alors n’attendez pas à la dernière minute!
Toutes et tous sont appelés-es à soumissionner, et nous accueillons les contributions de tous-tes les praticiens-nes et théoriciens-nes de l’évaluation, y compris les évaluateurs et évaluatrices étudiants-es, émergents-es, autochtones et universitaires, ainsi que de nos collègues de l’évaluation des Amériques du Nord, centrale et du Sud. Nous valorisons et accueillons des perspectives diverses et recherchons des présentateurs-trices aux identités variées, y compris des identités de genre, d’orientation sexuelle, de race, d’origine ethnique, de religion, d’invalidité et de toute autre identité marginalisée ou à risque de marginalisation.
N’oubliez pas que nous offrons un large éventail de types de présentations, que ce soit un panel, une présentation par affiche, ou encore la possibilité d’animer une table de petit-déjeuner thématique ou un atelier préalable au congrès le 13 ou 14 juin.
Notre équipe d'évaluation des propositions a hâte de lire ce que vous avez proposé!