2019
Comme vous le savez, le Fonds de la Société canadienne de l’évaluation (FSCÉÉ) organisera un encan silencieux lors de la conférence de la Société canadienne d’évaluation qui se tiendra à Halifax. L’encan silencieux aura lieu en soirée, le dimanche 26 mai 2019. Le Conseil d’administration du FSCÉÉ a besoin de votre soutien pour en faire un événement réussi et amusant! Nous avons besoin de vos dons et éventuellement de votre présence lors de la conférence! Jusqu’à présent, seuls quelques articles ont été offerts pour l’encan, mais nous souhaitons en amasser plus pour faire de cet événement un véritable succès. Traditionnellement, les articles donnés pour l’encan silencieux comprennent des objets d'art, des bijoux, de l’artisanat ou des livres. Tout article qui, selon vous, suscitera des enchères est le bienvenu!
Pour plus d'informations ou pour faire don d'un article pour la vente aux enchères, veuillez contacter Mariane Arsenault ([email protected]). Vous pouvez apporter un article avec vous à la conférence à Halifax ou demander à un collègue qui assistera à la conférence de l’apporter.
Si vous préférez faire un don en argent, vous pouvez le faire via le site Web du CESEF à l’adresse http://cesef.memberlodge.org/formulaire-don/~french. Des reçus pour fins d’impôts seront émis aux pour tous les dons.
Nous espérons vous voir à l’encan silencieux à Halifax! C’est une excellente occasion de nouer des liens, de prendre un verre et de vous amuser avec vos collègues tout en achetant de superbes articles vendus aux enchères.