2019
Le Fonds de la société canadienne d'évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ) a un siège actuellement vacant au sein de son Conseil d'administration pour le poste de Trésorier. Le Conseil d'administration est composé d'un groupe dynamique de leaders en évaluation de partout au Canada qui travaille pour promouvoir l’avancement de la profession de l'évaluation par le biais de bourses d'études, de récompenses et d'autres opportunités éducatives. Le poste de Trésorier nécessite généralement entre quatre et cinq heures par mois, y compris une téléconférence d’une heure du Conseil d’administration. Les tâches principales du trésorier sont les suivantes: approuver les dépenses, fournir des mises à jour mensuelles du budget; assurer la liaison pour une vérification financière annuelle; mettre à jour les informations sur les dons; traiter les chèques des donateurs et fournir les reçus fiscaux. Une formation et du soutien sont fournis à tous les nouveaux membres du conseil.
Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez communiquer avec le Président du FSCÉÉ, François Dumaine ([email protected]) ou la Vice-Présidente, Colleen Goggin ([email protected]).
Merci!
Le Conseil d'administration du FSCÉÉ