2020

Le Concours de cas en évaluation pour les étudiant(e)s – Édition 2021 de la Société canadienne d’évaluation et du Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation est lancé ! C’est avec grand enthousiasme que nous offrons la 25e édition de cette occasion d’apprentissage dynamique pour les futurs évaluateurs au Canada !
Nous sommes également heureux d’annoncer que chacune des deux rondes du concours auront lieu en ligne cette année ! Vous désirez savoir à quoi la ronde finale du concours pourrait ressembler ? Veuillez consulter notre chaîne YouTube pour visionner les deux présentations des équipes finalistes du concours en 2020 : http://tiny.cc/Casecomp (disponible en anglais seulement)
Nous invitons les universités, les professeurs, et les étudiants de diverses disciplines à créer leurs équipes et à nous aider à lancer la compétition de cette année en toute beauté !
Les dates clés du concours sont les suivantes :
- 1er décembre 2020 : Début de la période d’inscription des équipes (inscrivez-vous ici : https://competition.evaluationcanada.ca/en_register-a-team-form)
- 30 janvier 2021 : Fin de la période d’inscription
- 6 février 2021 : Ronde préliminaire (l’équipe dispose de 5,5 heures pour compléter une proposition en ligne en réponse à un dossier de cas)
- Première semaine d’avril 2021 : Annonce des trois équipes finalistes
- 11 mai 2021 : La dernière ronde aura lieu en ligne lors de la Conférence annuelle de la Société canadienne d’évaluation (les trois meilleures équipes participeront)
Visitez notre site Web pour obtenir les renseignements et le matériel qui aideront votre participation, y compris les règles de la compétition, les cas des années précédentes et les soumissions gagnantes. Visitez competition.evaluationcanada.ca, suivez-nous sur Twitter à @CES_casecomp, ou envoyez-nous un courriel à [email protected] !
L'équipe gagnante de la ronde finale sera invitée à représenter le Canada dans le cadre du concours 2021 World Evaluation Case Competition.
Le comité d’organisation du concours de cas de la Société canadienne d’évaluation (SCÉ) et du Fonds de la société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ)
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires