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This practice note describes the benefits of integrating mixed methods in a collaborative approach to evaluation with school districts and community partners in southwestern Ontario. We discuss the ways in which the integration of qualitative and quantitative data generated a multi-faceted perspective about a new mental health professional role as a complex educational phenomenon. The insights related to recognizing the role of context, supporting the use of mixed methods with stakeholders, and responding to evolving needs related to youth mental health and well-being in schools highlight the practical value of using mixed methods in a collaborative approach to evaluation.

La présente note sur la pratique décrit les avantages d’intégrer des méthodes mixtes à une approche collaborative pour l’évaluation avec des districts scolaires et des partenaires communautaires dans le sud-ouest de l’Ontario. Nous discutons des façons par lesquelles l’intégration de données qualitatives et quantitatives génère une perspective multidimensionnelle sur le nouveau rôle des professionnels de la santé mentale comme phénomène éducationnel complexe. Les propositions liées à la reconnaissance du rôle que joue le contexte, à l’appui de l’utilisation de méthodes mixtes avec des intervenants, et à la réponse aux besoins en pleine évolution en matière de santé mentale chez les jeunes et de bien-être dans les écoles mettent en relief la valeur pratique de l’utilisation de méthodes mixtes dans le cadre d’une approche collaborative en évaluation.

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