Introduction à la RCEP

ALLER AUX NUMÉROS ET ARTICLES
CHERCHER UN ARTICLE

La Revue canadienne d'évaluation de programme vise à promouvoir la théorie et la pratique de l'évaluation de programme. À cette fin, la RCÉP publie des articles de pleine longueur sur tous les aspects de la théorie et de la pratique de l'évaluation et de courtes notes sur la pratique de l'évaluation qui offrent des connaissances pratiques, des expériences et des leçons apprises. Une troisième section de la Revue traite des défis de la pratique de l'évaluation; elle présente des cas réels rédigés par des praticiens de l'évaluation. La Revue porte un intérêt particulier aux comptes-rendus de recherches empiriques originales portant sur l'évaluation. La RCÉP est une revue entièrement bilingue (français et anglais). Son lectorat comprend des universitaires, des praticiens et des décideurs. La RCÉP attire des auteurs et des lecteurs à l'échelle internationale.

Équipe éditoriale

Rédactrice en chef : Isabelle Bourgeois, Professeure agrégée, École nationale d'administration publique, Université du Québec, isabelle.bourgeois@enap.ca
Rédactrice associée francophone : Astrid Brousselle, Professeure titulaire, Université de Sherbrooke
Rédactrice associée : Jil Chouinard, University of North Carolina at Greensboro
Rédactrice, comptes-rendus : Jane Whynot, Université d'Ottawa
Assitante éditoriale : Emily Taylor, Ontario Tobacco Research Unit, University of Toronto

COMITÉ DE RÉDACTION