Groupe de travail sur la diversité, l’équité et l’inclusion

 



L'objectif du groupe de travail DEI est double : conseiller le Conseil sur les questions relatives à la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de la SCÉ, et promouvoir une pratique d'évaluation inclusive au sein de la communauté des évaluateurs.

De cette façon, le groupe de travail DEI intégrera la diversité, l'équité et l'inclusion dans toute la mission de la Société canadienne d'évaluation : "promouvoir le développement de la théorie et de la pratique de l'évaluation ; diriger la professionnalisation de l'évaluation ; sensibiliser à l'évaluation ; et préconiser l'utilisation d'une évaluation de qualité".

Le groupe de travail DEI sera composé d'au moins six membres de la SCÉ, dont un représentant qui assurera la liaison avec le conseil d'administration. Les membres seront nommés pour un mandat d'un an, renouvelable. Le groupe de travail DEI s'efforcera d'inclure des membres de la SCÉ au sens large qui s'intéressent aux questions de diversité, d'inclusion et d'équité et qui représentent la diversité dans le contexte canadien. Le président (ou les co-présidents) du groupe de travail DEI sera choisi par les membres et approuvé par le conseil d'administration pour un mandat de deux ans renouvelables.

Liens vers le Mandats

Coprésidente : Joanna Kocsis

Coprésident : Sheryl Davis

Alicia Vrieswyk

Elyse McCall-Thomas

Lais Dourado

Tiffany Pollock

Anne Peterson

Mare

Thea Bracewell

Nuha Mohamed

Taib Boyce

Kas A Aruskevich

Nick Petten