Français

This article considers the opportunities and challenges of mixed methods integration within the context of conducting developmental evaluations with diverse stakeholders. The article proposes a four-part planning framework that explicitly maps the eight principles of developmental evaluation to key questions about integration: Why integrate? What will be integrated? When and how will integration occur? The framework is used to explore and compare two large-scale evaluations that employed mixed methods integration. Ultimately, the work illustrates a need to balance data collection with the momentum of moving initiatives forward, check assumptions about stakeholder co-creation, and cultivate integration literacy.

L’objectif principal de cet article est d’examiner les possibilités et défis de l’intégration de méthodes mixtes dans le contexte de la conduite d’évaluations dans une optique de développement avec diverses parties prenantes. L’article propose un cadre de planification en quatre parties pour les équipes de recherche: Pourquoi intégrer? Qu’est-ce qui sera intégré? Quand et comment l’intégration aura-t-elle lieu? Le cadre est utilisé pour explorer et comparer deux évaluations à grande échelle qui ont cherché à utiliser l’intégration des méthodes mixtes. En fin de compte, le travail montre la nécessité d’équilibrer la collecte de données et l’élan de faire avancer les initiatives, de vérifier les hypothèses sur la co-création des parties prenantes et la nécessité de cultiver la culture de l’intégration.

0
File