Équipe des tâches sur la révision des lignes directrices en matière d'éthique

L'objectif de l'Équipe des tâches sur la révision des lignes directrices en matière d'éthique de la SCÉ est d'examiner et, si nécessaire, de renouveler la déclaration d'éthique de la SCÉ. Ce travail sera effectué dans le contexte : d'un changement considérable dans l'environnement politique et pratique de l'évaluation des programmes depuis la publication de la Déclaration d'éthique, y compris les Compétences pour les évaluateurs canadiens, et de l'attention actuelle portée aux cadres éthiques dans d'autres associations nationales d'évaluation.

 

L'Équipe des tâches dur la révision des lignes directrices en matière d'éthique de la SCÉ est composée de membres de la SCÉ qui ont une expertise et une expérience dans le domaine de l'éthique de l'évaluation des programmes, et qui sont choisis parmi les bénévoles disponibles. Il est présidé par le vice-président de la SCÉ.

 

L'Équipe des tâches peut constituer et définir le mandat d'un groupe de référence composé de membres de l'Équipe des tâches et d'autres experts nationaux et internationaux, à l'invitation du groupe de travail.

Liens vers le Mandats

 

 

Président : Christopher Cameron 
Vice-Président de la SCÉ

 

Membres de l’Équipe des tâches

Vanessa Anastasopoulos

Marthe Hurteau

Natalie Kishchuk (Chair)

Birgitta Larsson

Emilie Peter

Brenda Stead

 

Membres du groupe de référence

Robert Czerny

Arnold Love

Wayne MacDonald

Jim McDavid

Sandra Sellick