Il reste peu de temps pour vous inscrire au Congrès 2016 de la SCÉ. Trouver une chambre d'hôtel peut être délicat.

Gérer votre compte de membre

Note

Veuillez ne pas confondre le nouveau système de profil des membres avec la section réservée aux membres du site Web de la SCÉ. Ces deux systèmes sont entièrement distincts afin de contrôler la confidentialité des informations du système de profil des membres.

Comment y accéder

  1. Afin de mettre à jour votre profil, rendez-vous à l'écran d'inscription du système de profil des membres de la SCÉ. Vous pourrez inscrire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
     
  2. S'il s'agit de votre première accès au système de profil des membres de la SCÉ, vous devrez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié? ». Si vous avez déjà accédé au système et que vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié? » pour le réinitialiser.
     
  3. Une fois dans votre tableau de bord, cliquez sur « Accéder à mon profil ». Si l'information présentée est la bonne, cliquez sur « Mon profil est à jour ». Pour effectuer des modifications, veuillez cliquer sur « Modifier » pour accéder à l'écran de modification des données.

Une marche à suivre détaillée est disponible. Le secrétariat de la SCÉ répondra à toutes vos questions concernant la mise à jour de votre profil ou toutes autres questions concernant la section réservée aux membres du site Web de la SCÉ : secretariat@evaluationcanada.ca.

Contexte

Un nouveau système de gestion des données remplacera une base de données désuète et offrira une base d'information plus fonctionnelle, conviviale et sécuritaire pour les membres actuels et les futurs membres de la SCÉ. L'avantage du système est sa capacité de se synchroniser avec d'autres systèmes d'informations de la SCÉ simplifiant les inscriptions aux congrès et aux ateliers. Veuillez noter que d'autres optimisations, disponibles avant la fin de l'année, seront effectuées pour le Programme de titres professionnels et permettront aux Évaluateurs accrédités de mettre plus facilement leur profil à jour.

En recueillant des informations plus exactes et complètes au sujet de nos membres, la SCÉ pourra mieux planifier ses programmes et services afin de répondre aux besoins des membres et de communiquer plus efficacement avec vous. Le nouveau système permet, entre autres, de modifier vos coordonnées, tout particulièrement l'indispensable adresse électronique.

La SCÉ n'utilisera les informations contenues dans la base de données que pour communiquer avec ses membres. Elles ne seront pas partagées à des tiers sans votre permission.